lundi 27 avril 2009

Frank151 partenaire @ Be Street Party #4 with Steve Aoki - Big Up Bx!!!


Après le succès de la soirée anniversaire du magazine, ou plus de 900 personnes se sont pressées d’assister au set impeccable de Dj Craze qui débarquait directement de Miami, Be Street fait monter la température quelques degrés plus haut...
Et le responsable d’une soirée qui s’annonce survoltée répond au doux nom de Steve Aoki, qui, entre des dizaines de dates partout dans le monde, s’arrêtera l’espace d’une soirée au 4 Sans à Bordeaux pour nous transmettre un gros coup de chaud made in California.
Un bien joli cadeau, pour vous, que vous soyez lecteurs du magazine ou simplement un vrai aficionado de sorties nocturnes. Car l’événement qui va suivre ne se présentera pas tous les quatre jeudis du mois. En effet, quand Steve Aoki, débarque d’outre - Atlantique pour sa tournée européenne, il choisit Bordeaux comme date exclusive en France. Pas besoin d’en rajouter pour faire monter la sauce tant le Kid Millionaire, comme on le surnomme, est une véritable référence dans le milieu de l’électro.
Partout la où il passe, la terre tremble encore, l’oxygène se fait rare, les oreilles commencent à saigner… et la nostalgie de son passage emplie la mémoire de son public, une fois les portes des clubs refermées. On vous aura prévenu!
Un événement qui fera date et qui sera entamé par les habitués de la maison Be Street, Dj Djamel et Lorenzo et leur fameux set version 80’s, Don’t Believe the Hype. Et pour que le spectacle soit total, un show de danse hybride à mi-chemin entre le hip hop et la Lucha Libre interprété par les Primates Rockerz, pour une soirée qui s’annonce anthologique.